Nous sommes une église qui aime Dieu et les gens qui nous entourent.

Nous nous trouvons à Genève, au coeur du quartier des Pâquis.

Viens nous rencontrer tous les dimanches à 10h.

Nous nous réjouissons de t’accueillir !

Vivre la présence de Dieu ensemble pour transformer les Pâquis et rejoindre le monde.

Célébrations tous les dimanches

Nous sommes convaincus que Dieu a quelque chose pour chacun d’entre nous.

Lors de nos célébrations, nous nous rassemblons pour louer Dieu, être encouragés et vivre des temps de partage. Elles se déroulent tous les dimanches à 10h dans la salle Butini de l’espace lumen.

Bienvenue

Notre désir est que chacun se sente reconnu et aimé. Dès 9h30, une équipe vous accueille pour un temps convivial, autour un café.

Enfance

Les enfants et les jeunes font partie de la vie de l’église. Un service et des activités spécialement conçues pour eux leur sont proposés afin de voir leur foi se développer.

Soutien

Nous croyons que Dieu intervient dans toutes les situations. Si vous avez besoin de prière, une équipe se tiendra à votre disposition à la fin du service.

Traduction

Добро пожаловать на наше служение! Для всех кто желает, мы предлагаем синхронный перевод на русский язык, каждое воскресенье.

Pour ceux qui le souhaitent, les messages sont traduits simultanément en langue russe, tous les dimanches.

Connecté à l’église

Si tu désires en savoir plus sur notre église, être informé sur nos événements, connecter, trouver un endroit où servir et bien plus encore, tu peux te joindre à notre groupe « espace lumen » en téléchargeant l’application church center.

Il est aussi possible de nous rejoindre sans smartphone.

célébration tous les dimanches, 10h