CULTE DU DIMANCHE

Se rassembler pour grandir dans notre foi
Que vous soyez simple visiteur sur notre site, en recherche spirituelle ou désireux de trouver une église, nous nous réjouissons de vous accueillir !

Chaque dimanche vous serez accueillis dès 9h30 avec un café, suivi d’un temps de célébration à 10h.

Les enfants quant à eux sont pris en charge de manière à ce qu’il puissent vivre, à leur niveau, un temps et un enseignement de qualité.

Une équipe est disponible pour vous écouter et prier avec vous si vous le désirez.

Témoignages
Je suis souvent surpris de voir à quel point Dieu est présent au milieu de nous lorsque nous nous rassemblons. Et cela se passe dans une simplicité, et une authenticité qui parfois me dépasse. Dieu est grand et il honore toujours ses promesses. Grégoire